22 janv. 2014

Mes pinceaux Coastal Scents : Revue


Bonjour, 

Lors de mes débuts dans le monde de la beauté, j’ai eu envi de m’acheter des pinceaux avec un bon rapport qualité prix. De ce fait, je me suis tournée vers la marque Coastal Scents que je ne connaissais pas. De plus je ne trouvais que des avis mitigés sur la marque.
Je me suis donc lancé et j’ai pris un kit contenant 22 pinceaux synthétiques tous noir pour 39,99€. Bon début ?! 


 Il est assez complet, il contient des pinceaux  pour le teint, les pommettes, les yeux ... 
Ils sont ranger dans un pot de fleur transparent customiser simplement par mes soins, rien de bien méchant.



Laissez –moi vous révéler son contenu et vous donner mon avis.

Pinceaux pour le teint :




Parmi ses cinq  pinceaux je n’utilise que le pinceau blush qui est doux et agréable même si à chaque lavage il perd quelques poils et le pinceau highlight qui s’adapte parfaitement à mes pommettes. Pour le reste des pinceaux teint ils laissait des traces, ils ont été remplacés par mon blender kiko.





Le pinceau éventail, ce n’est pas mon coup de cœur, par contre je l’utilise pour enlever les chutes de fard sur le haut de ma joue. Il fait bien sont travail cependant qu’est ce qu’il est grand, voir trop grand je dirais. J’aurais apprécié la taille inférieure.

Pinceaux pour les yeux :

- Pinceaux plats :


Je l’ai utilise tous et il sont très agrippant, je m’explique lorsque je prend des fards un peu poudreux il n’y a pas énormément de chute et j’en suis ravi. Les poils malgré qu’il soit synthétique sont agréables et me plaisent.
1. Pinceau plat étroit, je l’utilise pour passer  le fard sur toute ma paupière mobile ou juste la moitié.
2. Pinceau plat et large, je l’utilise pour passer le fard sur toute ma paupière mobile et immobile, lorsque je veux un make-up léger avec un trait liner.
3. Ce pinceau est pas mal pour ombrager mes fards, il me plait .
4. et 5. On la même fonction que le pinceau 1.

- Pinceaux estompeurs :


1.  J’utilise ce pinceau pour mon creux de paupière, pour le moment j’en suis conquise.
2. Il s’agit d’un pinceau estompeur mais pas assez fluffly à mon goût, il faut beaucoup forcé pour atteindre le résultat voulu.
3. Pinceau estompeur spécial « smoky eyes », je l’utilise donc pour un effet un peu fumé que j’adore même si il est un peu dur.
4. Pinceau que j’utilise pour estomper au ras de mes sourcils : Parfait.

- Pinceau ras de cils inférieurs :


1. Pinceau embout mousse, je ne l’utilise pas, je n’apprécie pas ce genre de pinceau…
2. Mini pinceau détail : je l’utilise pour appliquer le fard illuminateur dans le coin interne de l’oeil. Il est précis j’en suis satisfaite.
3. Pinceau ras de cil, je l’adore c’est mon chouchou, je l’utilise pour rappelé la couleur de mes paupières.
4. Mini pinceau détail: je l’utilise pour appliquer le fard illuminateur dans le coin interne de l’oeil. Il est précis mais beaucoup trop dur du coup ben. C’est dommage.

- Pinceau liner :


1 et 2 sont des pinceaux que j’ai longtemps utiliser mais j’ai cesser ces temps ci car je ne trouve pas de liner qui ne sèche pas en moins de deux donc ces pinceaux sont en stand by.

- Pinceaux pour les sourcils :

Ils sont précis et me permettent de renforcer mes cils fins.
  3. Il est un peu dur mais il fait bien son job rien à dire.

Mes chouchous:


En résumé : 
- Des pinceaux de qualité pour un moindre prix ( pour mon kit soit 1,81€ le pinceaux)
- Une armée complète de pinceaux 
- Facile à transporter
- Discret par leurs couleurs noires

Alors on achète ou pas ?!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux