7 févr. 2014

ALOHA !!!


Huile, beurre, lait, crème … Il y a tant d’intitulé pour hydrater son corps que l'on s’en perd. Pour ma part, je vous présente de l’huile et même plus car je vous compare deux huiles qui on une marque différente mais des attributs semblable, c’est sûr car ils hydratent.

Je vais donc vous présenter l’huile prodigieuse or de Nuxe VS l’huile dorée de l'essence des notes.



   J'adore les huiles, depuis la découverte de cette merveille je ne m'en lasse plus et je suis en quête de test sans cesse.
C'est parti pour mon comparatif :

Huile prodigieuse or de Nuxe:


Ça fait un moment que j’ai et que je test l’huile de Nuxe, elle n’est pas grasse, les paillettes sont délicates, l’odeur est subtil et me rappel le luxe. De plus, le flacon pompe est très pratique. Elle a une couleur bronze qui va parfaitement à mon teint.
Je ne l'ai utilisé que pour mon corps. J'ai adoré et j'ai même déjà un nouveau en stock dès que celui ci se termine.

Le seul point négatif est le prix : 32€ pour un 100ml

Huile dorée de l'essence des notes:


Il y a de ça une deux semaine que j’ai fait la découverte de ce produit. Je confirme elle n’est vraiment pas grasse, les paillettes sont plus présente que celle du Nuxe même si le tout reste subtil. Et le point plus, plus, plus, c’est l’odeur. L’huile sens le monoï qui me rappel les vacances, le soleil, la plage et surtout Tahiti ! Aloha! 

Le petit point négatif est le goulot !! Oui il n’y a pas de pompe c’est vraiment difficile pour gérer la quantité. 
Tout cela pour la somme de 14,90€ pour 50ml.


En les regardant de plus près les couleurs sont vraiment différentes …

Résultat du battle :

Nuxe est parfait  bien sûr si le prix ne vous dérange pas… Sinon, on se rabat sur l’huile dorée d’essence des notes qui est tout aussi bien mais pas économique et contient moins an terme de quantité.

Alors mesdemoiselles quelle est votre type d’hydratation ? Huile, beurre corporelle, lait .. ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux