26 févr. 2014

Et si on s’oxygénait la peau ?



Bonjour !

Aujourd’hui parlons beauté mais parlons soin du visage. J’adore découvrir, de nature curieuse je suis à la quête de tout, même si cela fait des années que la tendance est passé ou que la marque soit connu. L’important est de tester pour connaître.
En allant dans mon hypermarché favoris une affiche me saute à l’œil venez découvrir Karin Herzog !!

Je me suis dis non ! C’est pas vrai, enfin cette marque en boutique ? (à préciser on ne peu la retrouver que sur notre cher ami internet)  Oui je l’ai trouvé chez France Loisir en coffret de Noel. (La chanceJ)


Parlons plus sérieusement. 
Connaissez- vous la marque Karin Herzog ?
Si oui tant mieux, si c’est non … ! C’est le moment  de vous penchez sur cet article.

Cette marque nous viens de la Suisse ( pays du chocolat…), Karin , est une esthéticienne qui désire crée sa propre marque de cosmétique. Marié au Dr Paul Herzog a qui on doit l’appareil qui aide aux défaillances respiratoires, ils vont tous deux se pencher sur le problème de l’oxygène qui est un grand désinfectant mais qui est un gaz volatile et assez instable. Et… Euréka !!! Le Dr Herzog a réussi à stabiliser l’oxygène et à le fixer dans une crème.
Attention !! Cette émulsion convient à toutes les types de peaux.


 Que contient le kit ?


- Un gel nettoyant (25ml),
- Un gommage pour le visage (25ml),
- Un masque pour le visage (25ml),
- Un mini pinceau pour le masque.
Prix : 51€
Je l ‘ai payé 36€ (parce que je suis abonnée à France Loisir donc j’ai eu une réduction de 15€)



Elle a su séduire Kylie Minogue et Kate Middleton et moi alors ?

Mon avis :


 Les trois s’appliquent l’un après l’autre pour un effet booster. En l’appliquant, j’avoue que l’effet est présent. Ma peau est de nouveau pulpée, dynamique et est toute douce. Bien sûr l’effet s’estompe mais l’éclat de la peau reste. Sur ce point je suis ravi du combo !

Parlons  des produits séparément :

Le gel nettoyant :
 Le produit ne me plait pas du tout. À appliquer sur la peau c’est difficile. Pourquoi ? Ben il s’agit d’une pâte comme de la vaseline qui ne pénètre pas comme je le voudrait et pour le retirer c’est toute une histoire. (heureusement que Mr Cotton est là) Et puis le démaquillage reste moyen.
Un point + : son odeur délicieuse.

Le gommage :
Il fait parti de mes Best seller de ce mois. Oui ses grains sont minuscules et la sensation sur la peau est agréable. Le résultat est bluffant je trouve même ma peau plus pâle après l ‘application du gommage. Bon produit !!

Le masque : 
Produit intéressant.  Il  hydrate ma peau après chaque utilisation, on voit l’action des 2% d’oxygènes car après une semaine je n’ai toujours pas de boutons !!!!!!!  J’en suis contente !

En résumé :


Les produits sont intéressants, le combo des trois produits est un super booster. La marque Karin Herzog ne ment pas ! On s’oxygène la peau avec cette formule. 

Mais je l’avoue je ne la rachèterai pas pourquoi ? Le prix est exagéré vu la quantité de produit (25ml) contenu dans le kit, le démaquillant/gel nettoyant qui me fatigue par sa texture et j’espère vraiment trouver des équivalents ou de meilleurs produits.

 À bientôt!



2 commentaires:

  1. J' ai le masque et comme toi j' en suis tres satisfaite :)

    RépondreSupprimer
  2. Sa c'est sur, le masque est très agréable.Je comprend que tu sois aussi satisfaite.
    À bientôt !
    Wassia ♥

    RépondreSupprimer


Des petits mots Doux