18 févr. 2014

Je m’élance…!



C’est parti, je me lance, je vous en parle. 
Cela fait maintenant 1 an que je cherche à perdre du poids, et j’y arrive avec un peu de difficulté mais je suis quand même à un effectif de -12kg, c’est un bon début. Depuis les fêtes je suis en pose donc c’est le moment de reprendre le train en marche et je pense que… en parler me ferai du bien.

Pour commencer je vous montre mes produits soins que je viens d’acheter pour partir du bon pied.

Mes produits chouchou sont de la marque Élancyl, j’adore cette marque. Elle fonctionne très bien sur moi et je désir vous en faire part, si vous aussi vous avez  un combat contre la cellulite et la masse grasse c'est le moment de lire! ( dis comme ça c'est pas beau mais c'est vrai !) 


Place à ma petite sélection:

Gommage massant tonifiant- gel douche tonifiant- crème action anti-cellulite.

Deux fois par semaine je me fais le gommage précisément le soir. ( Moment où j’ai le  plus de temps)
Il contient des micro-particules agréables qui n’agressent pas la peau et qui aide à la pénétration de la crème anti cellulite après la touche.
L’odeur est mystique, je ne comprends pas de quoi elle est composée, si elle est citronnée, mentholé ou les deux. Par contre l’odeur reste tout de même agréable et est très persistante.
Prix: 13,50€

Résultat:
Je confirme ma peau est plus tonique , je ne vois pas d'effet immédiat sur ma cellulite mais la fermeté de ma peau est agréable. À acheter !!


Tous les jours sauf quand je fais le gommage bien sûr, j’utilise se gel douche tonifiant qui est complémentaire au gommage. Je crois que c’est ce qui m’a permis d’obtenir un résultat tonifiant et satisfaisant en peu de temps. (Résultat vu au bout d’une petite semaine) Je l'utilise avec mon gant de crin. (ouille, ouille, ouille )
Il a la même odeur que le gommage et laisse un léger voile d’hydratation sur la peau.
Prix : 7,50€

Résultat:
Pareil que pour le gommage , je me constate une peau plus douce et hydraté quand même après la douche ! On prend ...


Et pour terminer cette routine je me masse matin et soir avec la crème anti-cellulitte qui sent plutôt le thé vert qui pénètre rapidement et qu’il ne faut pas trop masser sous peine de voir des peluches sur toute sa peau. 
Elle est faite à base de caféine,(Chose importante lorsque les capitons sont nos ennemis) de plus son flacon pompe rend la tâche plus simple lors de l'application.
Prix : 15,20€

Résultat:
Avec le combo des trois c’est un combat gagner.

Et vous, quel est votre combat ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux