29 mars 2014

Mes préférences Beauté : Tag #2


Bonjour à vous !!
Je  suis vraiment contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un tag. Je l’ai  trouver en lisant le blog de LauwinMakeup qui au passage m’a vraiment plus. Vous savez quoi ? Je me suis auto taguée. En vérité je voulais juste vous délivrer un peu plus sur moi donc on laisse le tag ce faire …

Fard à joues ou poudre bronzante ?
Je suis plutôt blush, sa donne vraiment du peps au teint je trouve ça trop chou et vraiment stylé !
Gloss ou rouge à lèvres ?
Question lèvre c’est délicat, pendant longtemps je laissais mes lèvres nues et ne supportait rien dessus mais depuis peu je suis rouge à lèvre mais plutôt rose à lèvre et parfois j’ose même plus …
Eyeliner ou mascara ?
Non, il n’y a pas de choix, les deux vont ensemble. J’adore mon petit trait liner et mon mascara peu importe la couleur, je ne sort pas sans ces deux combo !!!  Mon choix est fait !! Je choisi les deux … (oh la tricheuse, j’assume)
Fond de teint ou Correcteur/anti cernes ?
Fond de teint. Pour le moment, je n’ai pas encore trouver de correcteur/ anti – cerne donc je reste sur mon fond de teint.
Fard à paupières neutre ou couleur ?
J’adore les fards de couleurs mais quand je suis pressé le neutre est top ! Alors je choisirais neutre mais qui tire vers le doré .
Fard à paupières pressés ou pigment ?
Vraiment je préfère les fards pressés mais j’utilise les deux mais ma préférence  reste tout de même pour les fards à paupières pressés.
Pinceaux ou beauty blender ?
J’utilise beaucoup mes doigts, la matière s’étale mieux et il n’y a pas de traces.  Petit coup de cœur pour mon blender qui est vraiment pas mal !!

OPI ou Essie ?

Je n’ai que des vernis OPI mais je compte remédier très vite à tout cela . J’ai dénicher un petit site, que je veux tester donc je profiterai pour commander des vernis Essie. Craquage en vue
Longs ou courts ?

Longs, bien sûr c’est glamour !! Mais pour le moment j’ai les ongle court (je lutte contre la ronge de mes ongles et ça marche)
Couleurs vives ou couleurs sombres ?
J’ai mes périodes, rien à voir avec les saisons mais juste par simple humeur, (le feeling comme on dit) mais je suis surtout pour le coloré et un peu de Nude quand mon envi arrive.
Nail Art ou non ?
J’adore le Nail art c’est de l’art à l ‘état pur je trouve ça parfait mais je suis vraiment pas patiente et je suis tellement maladroite que je ne tente même pas l’expérience mais peut être un jour je ne sais pas encore.       

Parfum ou body splash ?
 Parfum à 100%, il reste plus longtemps et c’est ma petite touche en fin de préparation. En plus je n’ai pas de brume.
Lotion ou beurre ?
Vive la texture onctueuse du beurre corporel … J’adore !!
  Lush ou The Body Shop ?

Aucun, ce sont des marques que je n’ai pas encore testées. Donc je ne donne pas d’avis …

Jeans ou pantalons ?
Jeans.
Manches longues ou manches courtes ?
Aucun, je suis plutôt ¾.
  Dos nu ou décolletés ?
Joker !! Non je ne suis pas décolletés quoi que ça m’arrive mais ses temps si DOS NU à 100%.
Tongs ou spartiates ?
Je surkiffe les spartiates qui font plus habillées et particulièrement les tropéziennes.
Foulards ou chapeaux ?
Le foulard !! , le foulard !!, le foulard !! En long en large et en travers ils regorgent ma penderie.
  Talons ou Plats ?
J’adore les talons mais vu ma surcharge pondérale je mise pour l’instant sur mes chaussures plates mais j’ai plein de talon. (Quoi que je sors beaucoup en talon dès qu’une voiture est là bien sûr !)
Petites ou grosses boucles d’oreilles ?
Les grosses mais j’ai de toute sorte, je varies selon mes tenues.
Colliers ou bracelets ?
Plutôt colliers, mais les bracelet ne me déplaise pas !!
H&M ou Forever 21 ?
Les deux !! J’adore leurs vêtements !!

Bouclés ou lisses ?
Je suis loocksé …
Chignon ou queue de cheval ?
Chignon j’enveloppe toujours mes cheveux ! Mais les queues de cheval sa m’arrive.
Laque ou gel ?
Je ne mets aucun des deux…
Longs ou courts ?
Long!!  J’ai hâte que mes bébés poussent, poussent et poussent .
Avec ou sans franges ?
Sans !
Loocks et frange hum… Non (mais je peux changer d’avis reste à voir !)
En voyant cette photo je suis mitigée beau, pas beau ...?

 J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à répondre aux questions ça me plairai beaucoup de vous lire.
Je tague tous ceux qui veulent bien le faire.
À bientôt, Bisous !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux