29 avr. 2014

Mes favoris du mois d’Avril 2014



Bonjour !

Comme chaque mois je vous présente mes petits bébés. Ils sont variés, ils donnent envies et je vous détail le tous …


J’ai 11 produits à vous présentez.

C’est parti pour une manche de favoris :


Coté make- up :




J’ai 6 bijoux que j’ai utilisé tous le long du mois même si je ne me suis pas trop maquillé, j’ai tous de même fait mes sourcils avec mon crayon Nyx de couleur marron ( 914 medium brown) , pile poil la teinte qui me correspond (le pire c’est que quand je l’ai acheté ce n’était même pas destiné à mes sourcils mais mes lèvres mais comme dab, la  vendeuse s’est trompée, bon je ne me plein pas vu que je l’utilise et je l’adore).
Prix : 6€



Mon I-liner black intense de chez Bourgois que j’ai pris du temps à dompter mais j’arrive maintenant à faire mes yeux de biche comme une pro et c’est pas les essais qui m’ont manqué. En bref, il est bien sèche rapidement, ne bave pas trop, à condition de prendre de la matière raisonnablement…
Prix :11, 45 €

La pointe est fine parfait pour des yeux de biche ! 

Pour mes lèvres maintenant mon petit chouchou est le violet Volt n°34 de Milani, Non !! mais je refuse de croire que cette teinte me va si bien !! Aller faire un tour sur mon article où j’y parle plus en profondeur. C’est ici

Pour mes yeux maintenant j’ai favoriser la palette vice 2  de Urban Decay ce mois ci, je la redécouvre … J’avoue des fois ne pas pouvoir faire un maquillage entier avec mais les teintes me plaisent comme l’argenté intense ou le bleu nuit,  le violet holographique, un mot : J’adore … Et une revue ne va pas tarder même- ci ça fait un moment que je la possède.
Prix : 54€

Et pour continuer sur la lancée, j’ai ressorti mes mono - fards bleu turquoise (shade 3) et violet (shade 5) très irisé de la marque Famous X, je ne sais pas mais le mois dernier j’ai adoré ses teintes et je continue.  Pour plus de  détail sur ses fards allez voir mon article fait dessus : C’est ici


Côté Soins :




J’ai ressorti mon Huile dorée de l’Essence des notes, elle est top, elle sens les vacances, c’est normal vu qu’elle est à base de monoï de Tahiti , mais encore une fois j’ai un article dessus, et je le compare même à notre fameuse Huile prodigieuse de Nuxe… C’est ici !
Prix : 14,90€


Et le dernier produit ne sont que des échantillons que j’ai eu chez Nocibé, de la Routine Chanel (jour, nuit, Week end ) je suis au début du test et je vois déjà la différence mes pores sont moins dilatés, ma peau plus douce et celui du week-end vaut bien son nom il régénère la peau pour une nouvelle semaine, je compte bien me les achetés en grand format mais ça coûte des bonbons et de gros bonbons !! Mais je les veux …




Côté Hand :



J’utilise une crème pour les mains du Dr Pierre Ricaud,  Expertise Mains, c’est une tuerie !! La peau devient toute douce et il n’y a pas ce filme gras qui salit mes feuilles de cours L, Enfin il faut que je vous parle de ce docteur , il encombre ma chambre, et même ma salle de bain.

Prix : Une 10ène d’euros

Texture vraiment onctueuse .

Pour la première fois je vous parle de vernis, c’est un exploit parce que mes ongles et moi c’est toute un histoire, ils poussent, se cassent, repoussent ect…
J’ai usé et usé du durcisseur Hérôme Fort, il est parfait je n’ai rien à dire au sujet de ce vernis. Ah ?! Si … Les filles , IL FONCTIONNE !!!

Hé enfin le vernis que j’ai mis presque tous le mois c’est mon China Glase  vert bouteille usé, enfin je ne sais pas le décrire, c’est la teinte Exotic encounters n°1071 et il est top , il tient bien une semaine voir plus j’adore cette marque !!

J'aime trop ! 

Côté Food :





Je n’ai qu’un petit article, ce sont les cracottes de LU au céréales complètes et particulièrement à la farine de seigle qui rassasie (pour moi) et en plus 2 cracottes vaut 1 pp (WW). Alors pourquoi se priver ?!  J’en déguste chaque matin !! J HUM

 C’est tout pour les favoris de ce mois, j'espère que cet article vous aura plu !?
  
Quels sont vos favoris ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux