21 mai 2014

Everythink on my phone ? Tag #3


 Bonjour, bonjour,


Aujourd’hui je vous délivre tout sur ce petit bijou qui fait parti de ma vie depuis un bon moment et qui est une belle source de paillette à mes yeux … Aller voilà les questions/réponses.




Une coque couleur or avec un effet peau de serpent qui est l’une de mes préférées, à venir les habits de mon iPhone… ( 9,90 à Orange )


Quelle est la marque de ton portable ?

J’ai un iPhone 5s couleur or.


Quel est ton fond d'écran ?

Mon fond d’écran extérieur c’est ma face, oui je m’aime tant (Oh … La narcissique).







Et mon écran d’accueil est un fond  d’écran réalisé par la bloggeuse et graphiste Natacha Birds.





A quel âge as-tu eu ton premier portable ?

Je dirais si mes souvenir son bon, hum en 5ème c’était un Samsung qui était même pas en couleur que j’adorais et je l’ai perdu bêtement mais bon donc j’avais 12-13ans.

Es-tu accro à ton portable ?

Oui !!!! Je l’adore c’est mon bébé et je ne peux pas me séparer de lui !! Et quand je l’oubli c’est la fin du monde (je fais demi tour pour le récupérer … Oui je suis cap !)

Préfères-tu les sms ou parler directement ?

Alors sa dépend je très sms avec les amis c’est rapide, ne coute rien et c’est du tac au tac mais pour mon chéri c’est appel, il faut que j’entende sa voix … Avis mitigé ! 

Depuis quand as-tu ton portable actuel ?!

J’ai mon téléphone depuis le 19 Décembre 2013 (vu que l'on m'a volé mon iPhone 5 donc achat rapide de celui-ci )

 As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ?

A ce que je me souvienne,  jamais, vu que j’étais assez souvent assise au premier rang donc on ne peut pas utiliser son  téléphone.

 As-tu déjà cassé par sms ?

Non !

 Quel est le portable de tes rêves ?

Je l’ai déjà acquis je crois, c’est le dernier  téléphone en vogue peut être  les IPhone à venir? On verra …

 Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?







L’application que j’utilise le plus est Instagram j’y suis toute la journée et je kiff non surkiff. De ce fait toutes les applications  photographies sont très utilisé pour retoucher certaine photo. 



Je vais aussi très souvent sur mes blogs favoris qui on leurs applications. 



Et enfin je vais souvent voir trop sur pinterest , la page facebook  du blog et  hellocotton.


PS : Depuis un certain temps je suis obsédée par jeux Candy Crush il me met en rage parfois mais je n’en démord pas !! 


Voilà, j'espère que cet article vous aura plu ...

À bientôt pour un nouvel article. Bises !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux