8 mai 2014

Ils sont OUT ? On en fait quoi ??? #1



Bonjour !

Pour la première fois je vous montre mes produits terminés, il sont OUT, j’en fais quoi ?? J’ai attendu pendant un mois la fin de mes produits pour vous montrez le fond de mes grands tiroirs que j’essaye de vider au maximum avant mon fameux départ.
Brefons, et passons au vif du sujet.
J’ai quand même réussir à réunir un bon sac de produit aimés, détestés et déjà rachetés…
Ils sont 13 alors  let’s Go !!




Le corps :






Crème hydratante qui fait tout de Séphora,
Que dire ? C’est une crème qui hydrate, elle sent bon mais pour ma peau ultra sèche c’est bof … J’avoue ne l’avoir utilisé que sur mes jambes et mes bras. Mais elle ne m’a pas plus plu que ça.
Décision Finale : je ne rachète pas (mais pour dépanner pourquoi pas à voir)

Mon soin cocooning de Dove,
Je l’adore, le lait est velouté, il rend la peau soyeuse, douce et l’odeur de vanille qui dégage hum… Un délice. En plus, le Karité me va parfaitement, il hydrate trop bien.
 Décision Finale : je le rachète




Gel douche Mon savon,
C’est un plaisir de ce velouter le corps sous la douche avec ses gel douches, ils sentent divinement bon, mon préféré est celui à l’amande. Mais comment ai-je fais pour liquider 2 gels douche en un mois, ben la faute à mon chérie qui dès qu’il a chaud ce douche et le gel douche trinque … Ceci passe de commentaire
 Décision Finale : je le rachète

Make-up:




Mascara express le colossal volume de Maybelline,
Alors, alors, alors… il ne ma pas plu, l’effet voulu n’était pas au rendez vous. Il me laissait des paquets sur les cils, tout est compact et non, je n’aime pas. C’est à ce moment que j’ai découvert que la brosse était pour quelque chose. Oui, la brosse trop grosse de ce mascara n’est pas adéquate pour mes cils d’où pourquoi, j’ai opté pour les picots !!
Décision finale : Je ne rachète pas !

 Fond de teint dream MAT mousse de Gemey Maybelline,
C’est mon fond de teint de référence, il est toujours dans mon tiroir, je n’en manque jamais. Il me fait une peau de pêche il fond sous ma peau et devient ma seconde peau en plus pas de boutons, on est gagnante !!
Décision Finale : je le rachète

Les cheveux :




Après Shampoing Mango& Lime,
C’est le seul produit de cette marque que j’ai continué a utilisé, je n’est rien à redire dessus mes cheveux reste tel quel après son application mais je veux en tester d’autre …
Décision finale : Je ne rachète pas !

Shampoing nettoyant en profondeur de Design Essenciel,
Il est l’un des rare shampoing que j’adore, il n’irrite pas mon cuir chevelure, me nettoi les locks vraiment en profondeur et me laisse un aspect de fraicheur.
Décision Finale : je le rachète

Pour tous approfondissement sur les produits que j’utilise pour mes cheveux c’est dans cette article juste ici

Soins du visage :




Les soins Karin Herzog,
Le gel nettoyant et le gommage ce sont deux produits très efficace pour plus d’information j’ai fais un article dessus c’est ici.
Décision finale : Je ne rachète pas !

Eau micellaire Bioderma,
Il s’agit d’une référence elle fait parti de ma routine du jour que j’ai détaillé ici. Voyons elle est déjà dans mon placard et figure toujours sur ma liste d’achat à venir.
 Décision Finale : je le rachète

Les soins amaigrissants :




Crème anti-cellulite Somatoline,
Elle est superbe et c’est effet son a venter sous tous les toits. Elle est déjà racheté et je la recommande (tu veux en savoir plus dessus c’est par ici)
Décision Finale : je le rachète

Gel douche tonifiant Élancyl,
 Pourquoi pas ne pas la racheté, j’adore me dire que dès la douche je commence mon processus de fermeté alors … de plus la revue est par .
Décision Finale : je le rachète

C’est fini … L J'espère que cet article vous aura plu
Je rachète quand même 7/13 produits c’est pas mal … et vous alors quels sont les produits OUT chez vous ?

À bientôt !!




4 commentaires:

  1. dove je l'adore !!! j'en ai parler moi aussi pour l hydratation du corps par contre la somatoline m'interesse ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zanysatine!
    Je suis d'accord avec toi , Dove c'est super , tout est parfait, la texture , l'odeur et pour la somatoline je te dis fonce c'est super cette crème...
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  3. Moi les monsavon je ne m'en passe pas, plus il y a de variété plus le jeux devient interssant pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te comprend c'est pareil pour moi. J'ai testé et j'ai adopté, ils sont superbes pour la peau et c'est sur que l'on ne s'en passe plus après ! Bisou Marina !!

      Supprimer


Des petits mots Doux