13 mai 2014

Ma petite collection de khôl bleu


Bonjour,

En faisant le tri dans mes rangements, je me suis rendu compte que j’ai une petite collection de khôl, jusque là, il n’y a rien de si bluffant mais j’ai remarqué la quantité de khôl bleu que je collectionne. Je sais que j ‘affecte particulièrement le bleu mais de la à en avoir autant que ça, je me suis surprise.

C’est vrai que c’est mon passe partout, je me suis réveillée en retard, je ne suis pas d’humeur à me maquiller et hop un petit coup de crayons bleu sur les yeux du mascara et l’affaire est dans le sac.


Je vous montre donc ma petite collection de bleue qui m’émoustille à chaque utilisation.




Aller on détail mine par mine …



♥- Crayon regard effet paillette de Bourjois, teinte : bleu étincelant 039 et lagon ensoleillé 036.  
Ce sont des crayons doux à l’application j’adore vraiment l’appliquer, ils glissent et ils sont vraiment pigmentés. L’effet paillette m’a vraiment plus maintenant je croit que vous savez mon amour pour les paillettes aussi.
Prix : 11€ l’unité


♥- Stylo regard waterproof de Yves Rocher, teinte : 05 Turquoise.
Il est vraiment un stylo qui se déploie comme un rouge à lèvre (drôle de description).Je confirme il est bien waterproof car même après une demi –heure de plongé en mer il reste présent donc vous comprendrez bien que le démaquillage oblige une solution biphasé. Le seule soucis que j’aurais avec se stylo serai qu’il sèche très, trop vite.
Une astuce serait de retirer la mine et de la retourner et c‘est repartie.
Prix : 9€ l’unité.


- Double glam eyeliner de kiko  teinte 07.
J’aime bien leurs pigmentation ils sont assez gras et glisse parfaitement. Les petites particules de paillettes sont adorables. J’aime le bleu donc je pense ne pas être loyal. Je le trouve très pratique et pour le rapport qualité/prix c’est du bon. Il est presque identique au Bourjois. Petit bémol au début il a un peu gratté mes yeux mais bon depuis sa va ! 
Prix : 4,95 € (en promo)


- Khôl & Contour 16h de Bourjois, teinte 82, bleu graphique
Il promet une couleur intense en un seul passage, hum oui et non bof sa dépend je passe quand même 2 fois mon crayon mais c’est vrai qu’au bout du 2ème passage la couleur reste impec. C’est un de mes favoris car à chaque fois que je perd mes khôl noir (ce qui m’arrive trop souvent) je me rabat sur lui donc merci mon petit Bourjois !!
Prix : 11€



Juste envie de vous montrez un maquillage fait à partir de bleu et des crayons.





Question bleu je voulais vous montrer 2 eyeliners à paillettes indispensables lorsque l’on a un maquillage simple,  pour un peu illuminé la partie interne mais inférieur de l’œil. Ça donne vraiment une autre dimension au regard à tester les filles.


♥- Liner Sleek Glitter teinte, 9ECA
♥- Liner NYX, teinte cristal jade, LCL 110

La seule difficulté est de pouvoir prendre de la matière avec des paillettes c’est un peu délicat. Mais on s’y fait.


Voilà, les filles j'espère que cet article vous a plu...

 À bientôt pour un nouveau voyage. 
Bises !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux