28 mai 2014

Mes favoris du mois de Mai 2014



Bonjour,

C’est  parti pour un bout de mon mois de mai en favoris. J’en ai un peu de tout mais pas trop de  produits soins, bizarres en réfléchissant mais bon …
Il sont beaux, pratiques et sentent bon ce sont mes favoris (en dirait que j’anime une émission télé,  c'est trop drôle)

Nous y voilà :
J’ai donc 13 produits à vous présenter :




Côté make-up :



C’est où j’ai le plus de produits : 




Pour les lèvres j’ai 2 produits:

Swatch du rouge à lèvre Milani


 J’ai le butter gloss de Nyx, teinte Maple blondie que j’adore pour plus de détail voici la petite revue ici fait sur le sujet.

Et mon nouveau orange à lèvre de Milani  trop parfait que j’ai aimé mettre pour aller à la plage sa fait assez Sun, teinte 03 Orange- Gina (une revue arrive pas de panique)

Pour les joues:



 Je vous présente un blush  Milani dans les teintes orangés, corail, en même temps je devient dingo de cette couleur. Il a des sous tons irisés que j’adore cela donne un effet "glowy" au joue que je kiff. Pas besoin highlighter. 
Et attention pigmentation de fou !!
Teinte 08 Corallina


Pour mes yeux il y a :


-Le bronzer Run for the Sun de la marque famous X que je redécouvre je l’utilise comme fard à paupière , il est pile la teinte pour unifier ma paupière malheureusement , le petit voile doré dessus à disparu mais son efficacité reste le même. Pour avoir plus d’information sur la marque ou le bronzeur c’est juste .


La base unificateur de teint  de Smashbox  m'a vraiment sauvé ce mois ci en atténuant mes pores à chaque maquillage, je la redécouvre et l’aime toujours autant qu’avant.  Et pas de boutons svp avec cette base, le pied !



-Les crayons Nyx : le bronze Shimmer 932 qui me sert à ouvrir mon regard, moi je n’utilise pas de beige je trouve que le bronze me va parfaitement mais je vais tout de même tester le beige j’attend de voir. Il est irisé et trop chou.

- Et le crayon bleu turquoise  le Aqua Shimmer 938 qui me dépanne trop bien quand je suis pressée : Par ici ma collection de khôl bleus.

 - Pour mes yeux j’ai utilisé Une palette que j’ai acheté à mes débuts dans le maquillage elle a refais surface ce mois- ci , c’est la 252  Ultiate eye shadow palette  de Coastal Scents.




Elle a 3 rangées de fards poudreux mais parfait pour un début et les couleurs sont assez intenses. Et bon, j’avais envi de revenir sur mes premiers amours. 

Et pour finir le coin make-up un pinceau poudre de la marque coastal Scent qui est top, il est touffu, il diffuse bien la poudre sans laisser de paquet … Je l’aime trop !!



Pour connaître un peu plus les pinceaux Coastal Scent voici une petite revue c’est ici.
(Oups, le pinceau est sale désolée)


Côté vie pratique/soins





J’ai été assez malade dans le mois par des douleurs articulaires liées à une maladie tropicale ( le Chikungunia)  j’ai donc du faire l’acquisition de l’huile relaxante à la lavande de Weleda et ça ma vraiment fait un grand bien lorsque mon chéri me massait.

Lié à cette même maladie le Dafalgan codéïné m’a vraiment soulager des douleurs atroces alors merci dafalgan …

J’ai récemment acheté une huile protéïné en forme de gel  de la marque Organics pour tourner mes loocks, elle est à l’huile d’olive en général cela ne va pas à mes cheveux mais là c’est trop bien, mes cheveux brillent et c’est meilleur pour les coiffures que je fais alors je l'ai adopté.

 J’ai découvert un déo trop top malheureusement il contient de l’alcool donc je ne le rachèterai pas mais il sent trop bon j’adore l’odeur de la fleur de tiaré du déo tahiti !!  Dès que je soulève mon bras une odeur se dégage c’est magique.

Côté Food





Un seul article qui est mon paquet de galette de riz au chocolat noir dure, dure, dure au début de le mettre dans la bouche enfin de l’avaler mais après on s’habitue et l’amertume du chocolat noir coupe nettement la faim.


Voilà , mes favoris sont finis…  
À bientôt pour un nouvel article. Bises !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux