4 mai 2014

Mon artillerie minceur ♥


Bonjour !

Depuis un moment ma cellulite me tracasse et m’obsède, je vous est déjà présenter mes crèmes anti cellulites, c’est ici. Maintenant je reviens avec ma lourde artillerie, elle peut faire peur mais elle est efficace et je ne m’en plein pas ! Si tu n’a pas peur du matos et que ton combat est contre la cellulite reste là …


Les filles ?! C’est parti … 

Ma main de massage roll-on :


Il s’agit d’un cadeau que ma mère à reçu lors d’une commande de Daniel Jouvances.
On la fait glisser dans sa main et de manière circulaire on fait des rotations sur la partie du corps que notre ennemi a décidé de se loger. Personnellement je l’utilise en même temps que j’applique ma crème. Enfin pour bien me faire comprendre j’applique ma crème et quand elle a  bien pénétré je continue mon massage avec ma main Roll on.


Cela marche t-il vraiment ?
Oui !! Elle récupère les cellules mortes à l’intérieur du compartiment, il est donc impératif de la laver même une fois par semaine. Le grain de peau parait plus lisse  (si la cellulite est apparente elle fait beaucoup moins peau d’orange) mais bien sûr je dis cela car je l’ai testé et les résultats son visible au bout de 3 semaines, le tout combiné aux crèmes amincissantes.

Ma main de massage à pico pour la douche :


J’ai eu cette main lors de l’achat d’un kit d’Élancyl, il s’utilise sous la douche et permet un massage, il accentue l’efficacité du produit utilisé sous la douche par la  stimulation circulaire. Pour celle qui on raté l’article sur les produits amincissants que j’utilise sous la douche c’est ici !


Cela marche t-il vraiment ?
À dire vrai … Je ne sais pas, c’est une action qui se passe sous la douche et dès que j’y sort je ne prend pas mon mètre pour vérifier, au contraire je continue la stimulation mais à sec avec mes crèmes, mais le combo est pas mal et aide vraiment dans le processus de perte de centimètre.
Prix du kit Élancyl (où apparaît cette main de massage à pico) : 30- 40€

Cellu 5000 de Velform :


 C’est une machine que j’ai vue à la télé et je sais que je me suis ruée sur mon téléphone pour le commander. Elle est une  sorte de ventouse qui aspire les cellules de graisses et les fait se déplacer, et donc les stimulent. Elle fonctionne à l’aide de sa prise électrique et elle nous est fourni avec son huile de massage qui ne contient rien de si amincissant mais permet à l’appareil de glisser lors de son passage sur la peau. Le massage se fait toujours par des petits mouvements circulaires et du bas vers le haut se sont les recommandations importantes.




Cela marche t-il vraiment ?
Oui, mais pour le moment je ne l’utilise pas pour une simple et bonne raison, vu la quantité de cellulite que j’ai il est un grain de sable au sahara donc pour le moment non j’ai vraiment trop à perdre donc je patiente mais a une époque je me souvient des résultat positif qu’il ma conféré…
Prix : 20-30 € environ

Mon rouleau :


Il est comme un rouleau de pâtisserie et j’avoue que l’on se le roule sur le corps comme si on est une simple pâte. Mais la différence sont les stries qu’il a qui forme une sorte de râpe pour la peau et déloge la cellulite. Pour ne pas mentir c’est mon chéri qui me masse il s’amuse à le rouler sur mes cuisses et à me prendre pour une pâte à quiche … Passons, c’est un ustensile en vogue aux États –Unis selon mon esthéticienne. Je l ‘ai donc acheté dans mon institut pour 30€ et j’en suis ravie. J’applique ma crème et c’est parti pour mon roulage de pâte…


Cela marche t-il vraiment ?
Il est en test en ce moment (et non les filles ça ne fait pas mal du tout) mais pour l’instant je trouve qu’il ne s’en sort pas trop mal … À vos rouleaux les filles !!



Vous pouvez voir sur les images un rouleau de film étirable c’est mon petit secret certains soirs dès que la motivation est là (donc 3 soirs sur 7 environ) , après mon massage,  je m’enveloppe les cuisses avec ce film pour me faire suer toute la nuit… Un peu encombrant mais les résultats sont très probant… Le matin le film ne serre  plus la peau et on est parti pour une nouvelle journée contre cette peste !!



 C’est tout pour mes ustensiles de cellulite , j'espère que cet article vous aura plu

Alors ça vous tente  ce genre d’ustensile ???

À bientôt !!



2 commentaires:

  1. Ca a l'air sympas tout ça!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! je passerais faire un tour Bisous!!

    RépondreSupprimer


Des petits mots Doux