15 oct. 2014

Je veux et j’exige du BIO : Haul Aroma Zone



Bonjour,

Depuis quelque temps je recherche le BIO un peu partout. Je ne vais pas dire que je ne veux que ça, NON ! Je veux tester de nouvelle chose, voir si c’est aussi bien que ce que tout le monde dit …

Après avoir été harcelée par ma petite sœur et avoir vu ma cousine avec des produits Aroma Zone je n’ai pu que céder.

Maintenant dès que je vais faire du shopping peut importe où je m’instaure un budget, ici c’était 30€ l’ai-je respecter ? On verra tous cela à la fin


Voici mon petit Haul Aroma Zone pour débuter c’est pas mal !!




Pour mes cheveux j’ai choisi des huiles végétales :





Mon chouchou  comme toujours, l’huile d’avocat  qui nourrit parfaitement mes cheveux et les rendent brillants alors là, je ne pouvais pas passer dessus je l’ai pris en 100ml, il y a vraiment assez pour un mois.
L’odeur est sans plus, comme toutes les autres huiles d'ailleurs. Je ne suis pas fan mais bon c’est sur mes cheveux alors pas si grave en plus associée à d’autres huiles avec des odeurs plus appréciable c’est parfait.

Prix indicatif : 5,90€


 De l’huile de ricin, j’aime cette huile parce qu’elle active la pousse des cheveux enfin des poils en tous genre. Sous forme de cure bien sûr.
J’ai choisi un 250ml  pour en avoir pour plus longtemps.

Prix indicatif : 8,90€

 De l’huile de coton qui est surtout pour ma peau pour son effet adoucissant, j’ai voulu tester. En parlant à une masseuse d’origine balinaise (Bali), elle m’a confié le secret d’une peau douce dont l’élément principal est l’huile de coton, alors quand tu le trouve tu te jette dessus voyons. Pour tester, 100ml  il y a assez ? Non?

Prix indicatif : 5,90€


Et enfin j’ai pris de la phytokératine 50g en poudre pour mettre dans mes shampooings et renforcé leur tenu, c’est des protéines. Par contre je ne le conseil pas au cheveux bouclés sa les assèchent et  leur donne un effet carton mais pour les afros c’est vraiment pas mal, on sent que nos cheveux sont plus consistant.


Prix indicatif : 4,75€



Même dans cette boutique j’ai trouvé des bons plans make-up :




 J’ai pris de la poudre de lumière c’est parfait pour avoir un teint lumineux sans trop en faire. Je l’applique sur mon visage avant de mettre mon fond de teint, et sa me donne une bonne touche de lumière. Bien sûr, on l’applique en fine couche et on estompe.

Prix indicatif : (10g) 2,90€



Pour continuer dans ma lancée, je me suis prise une poudre scintillante, du mica couleur noisette c’est un super pigment assez volatile et il est très, très bien pigmenter. J’adore et mes yeux en seront ravis.

Prix indicatif : (10g) 2,90€ 



Les 2 derniers articles que j’ai choisi est:





 Un flacon pompe transparent d’une valeur de 1,45€ dans lequel je verse mas préparations pour tous les jours. ( que j'ai oublié de mettre sur la photo alors excusez moi )


Et enfin un arôme goût nougat pour mes petites préparations, vous savez peut être pas mais j’adore la pâtisserie et mes fesses me le montrent bien … L

Prix indicatif : 2,90€

J’ai  dépasser mon budget de 5,60€ pas si grave… Hein ?

Où trouver ses produits ?


Sur leur site : www.aroma-zone.com


En boutique : 25 rue de l'École de Médecine, Paris VIème


Voilà c’est tout pour mon petit Haul Bio à Aroma zone j’espère que ce genre d’article vous aura plus !


Bisou et à très vite…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux