16 févr. 2015

Les 5 produits que je rachète à coup sûr chez Yves Rocher



Salut à vous !

Yves Rocher est une enseigne où je rentrais quand j’étais plus jeune puis petit à petit je l'ai délaissé pour d’autres enseignes comme Séphora, Nocibé…

Mais pourquoi j’y reviens maintenant ?




Pour mon anniversaire, j’ai eu l’heureuse surprise de recevoir un panier bien garni de cosmétique de chez eux (cadeau reçu de mon meilleur ami J J ) qui m’a permis de redécouvrir les produits de la marque et j'ai adoré quelques petits trucs ... 

C'est parti !!



#1 Le gel douche à la noix de macadamia



Ok, il est à la lavande je ne trouve plus celui au macadamia ... Oup's

 C’est une crème de douche qui hydrate et sent tellement Bon !! J’adore cette odeur cocooning, sucrée et si douce. Elle laisse ma peau toute douce sans filet d'huile et si parfumée. Vraiment, je suis en Total LOVE face à cette crème de douche. 
J'en ai même fait un stock avec les solde ! 




#2 Le gommage pour le corps à l'abricot

 


   
Il fonctionne particulièrement bien sur ma peau. Les grains sont assez grossiers mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je l'applique quelques jours avant dem'épiler et ma peau est toute neuve comme les fesses d'un bébé!! 
Je le recommande vraiment...




3 Le khôl noir 



   
Vraiment c'est une tuerie.Pas cher, qui résiste bien à la muqueuse et n'irrite pas l'oeil ... Moi , j'achète !!
J'en suis Trop,Trop, Trop contente!



# 4 La crème pour les mains 


   


 Sans mentir je ne suis pas du tout Fan de l'odeur mais mes mains en raffole! 
Elles deviennent toutes douces, pas de peau qui se lève pas de partie blanche ...
Je ne peux rien demander de mieux. 


#5 Les Rouges à lèvres 




   
On ne mélange pas les torchons et les serviettes donc je ne vais pas les comparer à des M.A.C ou une autre marque mais j'ai fait une découverte trop TOP ! 
Les R.A.L Yves Rocher sont bien vraiment , j'ai trouver une teinte qui me fait des lèvres en mieu un nude pas mal qui me donne une superbe mine sans trop en faire ...
Vous savez l'effet lèvre mordu qui donne un effet sexy c'est ça ... Ben j'ai trouvé !! 






Et 1-2-3-4 et 5 voilà les 5 articles que je rachèterai volontiers chez Yves Rocher et c'est super de faire ou refaire de belles découverte ! Je ne pouvais pas ne pas les partager donc c'est chose faite ! 



J'espère que cet article vous aura plu pour plus d'info suivez moi sur les réseaux sociaux  Insta et Facebook 
Bisous ! 





4 commentaires:

  1. Merci pour ces découvertes :) les rouges à lèvres ont l'air vraiment bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prie Adeline, tous le plaisir est pour moi! Je suis là pour partager et recevoir... Je suis toujours ravie ...
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le gommage végétal yves rocher ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cindy !!
      Le gommage est génial ... Je confirme !! Bisous ma belle !

      Supprimer


Des petits mots Doux