30 mars 2015

Je suis ronde et je ne l’assume pas… ♥ Episode 6 ♥


Bilan 5 J

Résumé Épisode 4 :

« Wassia tiens ! Voilà 5 mois qu’elle mange sainement tous en ce faisant plaisir. Enfin une vie saine -12,1kg  malgré des hauts et des bas, Wassia tiens bon parce que la clé de la réussite est dans l’assiduité. Un bilan s’impose et des pronostiques se proposent.»





 Bonjour à vous !

Merci d’être là à me soutenir sur les réseaux sociaux, être bien dans sa tête et son corps c’est un combat à long terme. Je ne dis pas qu’avec mes kilos en trop je me sens mal mais pour ma future santé  je suis obligé de faire un petit effort qui au long terme me fera que du bien…

 Cela fait cinq mois que je contrôle mon alimentation, sans vous mentir, il y a des semaines où je craque mais ce n’est pas grave, on reprend de plus belle et ça continue! Parce que quand tu sais ce que tu veux et que c’est clair dans ta tête alors on ne lâche rien et je vous souhaite à tous cette persévérance.


Soyez Vous !!Soyez mieux ...


On passe aux chiffres : 


-       Poids de départ : 123,6 Kg

-       Poids mois 6 : 111,5Kg (soit – 12,1kg)

-       IMC : 36,6

-       Masse grasse : 40,5 %
      
–10kg oblige, on passe aux mensurations :

 Pour mes mensurations :


Départ
20/10/14
        
Cou             38 cm
Bras G         43 cm
Bras D         42 cm
Poitrine        110cm
Taille           100cm
Hanche        136cm
Cuisse G       90 cm
Cuisse D       89 cm


Aujourd’hui
30/03/15
        
Cou       35 cm
Bras G   42 cm
Bras D   41 cm
Poitrine  102cm
Taille      95 cm
Hanche   130cm
Cuisse G   84 cm
Cuisse D   82 cm




Comment je me sens ? 

Toujours pareil mon combat n'est qu'a son début et la pente est longue mon je suis bien armé alors pas de panique ! 


Cette semaine je vous propose :

Une recette de Gaufres light :



Gaufres mi- Nutella / Mi fruits rouges



Pour 20 gaufres :

-       900g de farine fluide
-       120cl de lait d’amande
- 6 œufs
-       2 sachets de levure
-       10g de sucre de coco (stevia c’est au choix)

Battre les œufs entre eux, ajouter le lait en filet. Mélanger la farine et la levure puis incorporer le tout petit à petit pour éviter les grumeaux.

Laisser la pâte reposer 1h.


Résultat sans garniture : 

 


Un petit tour dans mes assiettes :



#1.Diner : Choux de bruxelles – haricot vert- Tomates œuf dur
#2. Petit Dej : 3 petits beurres –Thé -Kiwi
#3. Petit Dej : Pancake –Kiwi

#4.Déjeuner : Purée de pomme de terre- surimi- Laitue

Si voir ce que je mange au jour le jour t’intéresse viens sur mon Instagram Wassiaz 


C’est tout pour ce bilan, j’espère vraiment qu’il vous aidera et vous aura plu …

Bisou à vous et à très vite !




 PS: 1,5 d’eau à mon effectif comme toujours !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Des petits mots Doux